Que savoir de Karim Benzema ?

Divers

Quand on parle d’athlète français, Karim Benzema fait partie des figures de proue. Le nom de ce célèbre footballeur est actuellement sur toutes les lèvres et son visage sur presque tous les journaux chaque semaine. Avec son retour en sélection nationale et ses performances exceptionnelles avec son club, on peut dire qu’il a le vent en pourpre en ce moment. Si vous aussi avez envie d’en savoir un peu plus sur cette fierté nationale, voici ce que vous devez savoir.

Un joueur au sommet malgré les années

Il serait difficile de qualifier Karim Benzema avec une seule épithète. C’est le modèle de réussite de parfait en tant que footballeur. Partenaire idéal de CR7 pendant sa période madrilène, il est décrit comme un attaquant altruiste. Il joue toujours au Real Madrid depuis son départ de Lyon et fait montre d’une constante sans pareil, en conservant toute sa technique. Malgré ses 33 ans et après 10 ans passés à la pointe de l’attaque madrilène, il est toujours la star de l’équipe et le leader d’attaque. Il a aussi l’un des salaires les plus élevés de l’effectif, comme vous pourrez le voir sur actualitefinanciere.fr. Depuis aussi son retour en sélection, il enchaîne les buts. Avec sa technique restée intacte et sa finition monstrueuse, on peut dire que le capitaine du Réal vit sa seconde jeunesse.

Une fortune colossale

Il n’y a pas que sur le plan sportif que tout va bien pour Benzema. Si son armoire à trophée fait pâlir d’envie n’importe quel footballeur, son compte en banque est également bien garni. D’ailleurs, bonne performance rime avec grosse paye dans le monde du foot. Son salaire annuel est estimé à 13 millions d’euros bruts par an et sa fortune, elle, s’élève à près de 200 millions d’euros. Normal qu’il soit trop bling-bling, comme en témoigne son train de vie, ses collections de montres et de voitures de luxe.